LA FÊTE DE L’HUMANITÉ 2020 À VIVRE AUTREMENT


En raison de la crise du Coronavirus, la Fête de l’Huma s’adapte et propose un format inédit. Rendez-vous les 11, 12 et 13 septembre 2020 pour découvrir la Fête de l’Humanité autrement avec au programme des concerts, des débats, des initiatives culturelles ou encore des courts et longs-métrages sans oublier des prises de parole d’acteurs des mouvements sociaux, citoyens et culturels… le tout relayé sur une plateforme numérique dédiée. On vous explique.

Après un été sans festivals, place à une rentrée 2020 toujours aussi particulière avec des salles de concert encore à l’arrêt et des festivals annulés. En raison de la crise du Coronavirus, la Fête de l’Huma n’envahira donc pas La Courneuve comme chaque année depuis 90 ans. Mais l’événement n’a pas dit son dernier mot et organise ainsi, du 11 au 13 septembre 2020, la Fête de l’Humanité autrement.

Pendant trois jours, le célèbre événement engagé prendra une forme inédite et investira pour l’occasion plusieurs quartiers de la région parisienne, comme laBellevilloise, le Kilowatt, l’Espace Niemeyer, la Maroquinerie, la Halle de la Villette, le Palais Brongniart

Au programme ? Des initiatives culturelles, de grands débats, des rencontres, des concerts, des actions solidaires ou encore des prises de parole militantes, politiques et citoyennes… le tout sera relayé sur une plateforme numérique dédiée.

Parmi les événements à ne pas manquer, citons notamment la traditionnelle braderie du Secours populaire organisée à la Grande Halle de La Villette, mais aussi des petits concerts proposés par la Scène Zebrock, avec entre autres Cyril MokaieshRovskiLa Bestiole...

Source : https://www.sortiraparis.com/

Webmaster
About me

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *