Famille Mary : des grogs bio pour mieux affronter l’hiver


Cet hiver, on pense aux remèdes naturels pour lutter contre le froid, les premiers symptômes du rhume ou les repas trop lourds, de la marque Famille Mary, spécialisée dans les produits de la ruche. L’enseigne sort deux nouvelles recettes de grogs bio.

Faciliter la digestion
Face aux températures hivernales, l’on a tendance à manger plus et plus gras. Pour lutter contre la sensation de lourdeur d’après-repas et faciliter la digestion, on opte pour le Grog Digestion Bio. A base de miel d’acacia bio, il se compose de 5 huiles essentielles : verveine, menthe poivrée, basilic, gingembre, romarin. Pour l’utiliser, on dilue 1 à 2 cuillères à café de grog dans une tasse d’eau bouillante et le tour est joué ! Il se consomme après le repas.

grog-bio-digestion-famille-mary-green-hotels-paris-eiffel-trocadero-gavarniGrog Digestion Bio © Famille Mary

Dégager les voies respiratoires
Dès les premiers signes du rhume, on opte pour le Grog Respiration Bio, à base de miel d’acacia bio et de 5 huiles essentielles : eucalyptus, pin sylvestre, gingembre, lavande et myrte rouge. Il permet de décongestionner les voies respiratoires de façon naturelle, grâce à cette recette ancestrale. Ici aussi, il suffit de diluer 1 à 2 cuillères à café de grog dans une tasse d’eau bouillante avant de le boire.

grog-bio-respiration-famille-mary-green-hotels-paris-eiffel-trocadero-gavarniGrog Respiration Bio © Famille Mary

Ces deux produits seront disponibles dès le mois de février 2017, en commandant en ligne sur le site de Famille Mary, ou en allant directement en boutique. La plus proche des Green Hotels Paris, l’Eiffel Trocadéro et le Gavarni, se situe rue Cler, dans le 7ème arrondissement, à deux pas de la tour Eiffel.

Ouvert du mardi au samedi de 10 h à 19 h 30, et le dimanche de 10 h à 13 h.
Grog Digestion Bio et Grog Respiration Bio : 8,90 €.

Famille Mary
35, rue Cler
75007 Paris
France
Tél. : +33 (0)1 47 53 68 58
Métro Ecole Militaire (ligne 8).

Webmaster
About me

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *