Sarmance : des cosmétiques bio faits à partir de vignes


En janvier dernier, nous vous parlions de La Box est dans le Pré, une box beauté dédiée aux produits bio ou naturels, qui mettait en avant la marque Sarmance. Aujourd’hui, nous revenons plus particulièrement sur cette marque qui utilise les bienfaits du végétal et de la vigne pour concocter des produits de beauté bio made in France.

Des soins certifiés Ecocert
Pour fabriquer ses cosmétiques, Sarmance fait appel à deux cépages français issus de la vigne et certifiés Ecocert. Le premier est le cépage corse, le Sciaccarello, mondialement connu dans le milieu de l’œnologie car il est à l’origine de vins rouges de qualité. Son concentré en polyphénols lui donne en outre un pouvoir antioxydant. Pour vérifier cela, appliquez matin ou soir l’Huile Sèche Millésime sur un coton avec un peu d’eau, afin de tonifier ou de nettoyer votre peau. Le second est le cépage Melon de Bourgogne (Muscadet). Riche en polyphénols et donc en antioxydants, il est très efficace dans les soins anti-âge ou les eaux florales. Ainsi, l’Eau Micellaire Vignes de Loire, à l’extrait de vigne pampre de Melon de Bourgogne bio, avec une base lavante d’origine végétale et un parfum 100 % naturel, offre un démaquillage tout en douceur de la peau.

Huile Sèche Millésime : 100 ml à 20 € / Eau Micellaire : 200 ml à 13 €.
Les produits sont vendus en ligne sur le site Sarmance.com, ou dans la boutique Naturalia Sablons près des Green Hotels Paris, l'Eiffel Trocadéro et le Gavarni.

gamme-sarmance-copyright-sarmance-cosmetiques-bio-vigne-green-hotels-paris-eiffel-trocadero-gavarni
© Sarmance

Naturalia Sablons
25, rue des Sablons
75016 Paris
France
Tél. : +33 (0)1 53 65 14 96
Métro : Trocadéro (lignes 6 ou 9) ou Rue de la Pompe (ligne 9).

Webmaster
About me

YOU MIGHT ALSO LIKE

masque-visage-eclat-de-beaute-abellie-cosmetiques-bio-actifs-ruche-green-hotels-paris-eiffel-trocadero-gavarni
Abellie : des cosmétiques bio aux actifs de la ruche
January 18, 2017

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *