« Phuphuma Love Minus » : la culture zouloue s’empare du quai Branly


Place à la musique et à la danse au musée du Quai Branly-Jacques Chirac ! Préparez-vous à vivre une immersion en Afrique du Sud avec le chœur Phuphuma Love Minus. Ce spectacle riche, vivant et envoûtant est chorégraphié par Robyn Orlin, et présenté du 25 mars au 2 avril 2017.

Focus sur la culture zouloue
C’est l’histoire d’un petit chœur de chanteurs devenu grand. Créé dans un village sud-Africain en 2002, le chœur Phuphuma Love Minus s’est depuis illustré avec ses 11 voix au niveau national et international, en étant notamment nominé aux National Traditional South African Music Awards en 2010. Découverts par la chorégraphe Robyn Orlin, les chanteurs sont à capella et dansent également l’isicathamiya, la danse emblématique de la culture zouloue sud-africaine. Inspiré à la fois par l’histoire de la culture zouloue et par les grandes villes sud-africaines, le chœur mêle tradition et modernité, et souhaite promouvoir cette identité culturelle dans le monde entier. Alors, foncez réserver vos places pour l’une des six représentations de cet ensemble musical qui ne vous laissera pas indifférent sur vos sièges ! En plus, ce spectacle se trouve à quelques stations à peine des Green Hotels Paris, l’Eiffel Trocadéro et le Gavarni.

phuphuma-love-minus-DR-chorale-sud-africaine-danse-musee-quai-branly-jacques-chirac-green-hotels-paris-eiffel-trocadero-gavarni
Phuphuma Love Minus © DR

Spectacle « Phuphuma Love Minus », chœur sud-africain découvert par Robyn Orlin, du 25 mars au 2 avril 2017.
Séances à 17 h ou 21 h selon les dates.
Plein tarif : 20 € / Tarif réduit : 15 €.

Musée du quai Branly-Jacques Chirac
37, quai Branly
75007 Paris
France
Tél. : +33 (0) 1 56 61 70 00
Accès : Pont de l’Alma (RER C).

Webmaster
About me

YOU MIGHT ALSO LIKE

auguri-olivier-dubois-theatre-national-chaillot-credit-francois-stemmer-green-hotels-paris-eiffel-trocadero-gavarni
Olivier Dubois présente « Auguri » au Théâtre National de Chaillot
March 21, 2017

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *