La Défense Jazz Festival revient pour sa 41e édition


Le département des Hauts-de-Seine se prépare à lancer la 41e édition de La Défense Jazz Festival, du 25 juin au 1er juillet 2018. Pendant une semaine, les amateurs de jazz pourront assister à des concerts gratuits en plein air.

Des concerts tout au long de la journée
Cette année, du 25 au 29 juin 2018, des artistes se produiront le midi et en afterworks sur le parvis de la Défense. C’est le Omri Mor Trio, composé du pianiste Omri Mor, du contrebassiste Gilad Abro et du batteur Karim Ziad, qui inaugurera le festival. Ce fabuleux trio puise dans une multitude de genres dont le jazz, la musique classique et nord-africaine andalousienne, ainsi que la musique latine pour créer des partitions uniques. De nombreux autres talents tels que le Megapulse Orchestra, Anne Paceo, l’André Manoukian Quartet, ou encore l’Osaka Monaurail régaleront les amoureux du jazz durant toute la semaine.


La Défense Jazz Festival 2017 Ambiance
© CD92/Jean-Luc Dolmaire

Un week-end de clôture de folie
Du 30 juin au 1er juillet 2018, le week-end de clôture du festival accueillera de grandes figures de la scène jazz internationale, le soir uniquement, dès 20 h. Parmi eux, les pointures de la soul américaine Lee Fields & The Expressions, le légendaire guitariste américain Al McKay du groupe de jazz-funk Earth Wind and Fire, la chanteuse sud-coréenne Youn Sun Nah accompagnée du guitariste suédois Ulf Wakenius, ou encore les génies de l’électro-jazz R+R = Now. Rendez-vous à l’esplanade de la Défense pour une semaine jazzy mémorable !

41e édition de La Défense Jazz Festival, du 25 juin au 1er juillet 2018.
Tous les horaires des concerts sont disponibles sur le site Internet de l’événement.
Gratuit.

Parvis de la Défense
76, route de la Demi-Lune
92800 Puteaux
France
Accès : La Défense (ligne 1, RER A ou T2).

Webmaster
About me

YOU MIGHT ALSO LIKE

We Love Green 2018 : Orelsan et Charlotte Gainsbourg, les deux têtes d’affiche du festival
May 24, 2018

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *