Solidays revient pour sa 18ème édition
Du 24 au 26 juin 2016, l’Hippodrome de Longchamp reçoit la nouvelle édition du festival de musique Solidays. Pendant deux jours, les festivaliers vont vivre au rythme de la musique en faveur de l’amour et pour la lutte contre le Sida.
Un programme riche et varié
Solidays, c’est avant tout une programmation musicale particulièrement riche, avec la présence de nombreux artistes internationaux. De Selah Sue, avec son célèbre « Raggamuffin », à The Avener, le roi français des dancefloors, en passant par la jeune Louane, récompensée aux Victoires de la Musique 2016, ou enfin Ibrahim Maalouf, le trompettiste et pianiste franco-libanais, tous les styles musicaux seront présents afin que chacun puisse se divertir.
© CREA Anthony Bornachot // Photo ©Gael Hamon // VECTO freepik.com
Pour se régaler, se relaxer et apprendre !
Solidays rime aussi avec détente entre amis. Replongez-vous dans l’ambiance des bals musette à l’espace Guinguette entre deux concerts, ou foncez profiter d’une séance de médecine chinoise au Greencorner, pour vous détendre et siroter des cocktails de jus de fruits frais. Enfin, poursuivez avec la Palmeraie : les pieds dans le sable, vous dégusterez des pâtisseries orientales et du thé à la menthe sous une tente berbère !
Afin de sensibiliser les jeunes aux risques liés à la sexualité, l’exposition Sex in the City propose, de manière ludique et originale, de réfléchir sur le rapport au corps, notamment grâce à des jeux.
Festival Solidays, du 24 au 26 juin 2016.
Le vendredi de 16 h à 5 h, le samedi de 14 h à 5 h, et le dimanche de 13 h à 23 h.
Pass à partir de 15 €.
Gratuit pour les enfants jusqu’à 10 ans, accompagnés d’un adulte.
Hipprodome de Longchamp
2, route des Tribunes
75016 Paris
France
Métro : Porte Maillot (ligne 1 ou RER C) puis accès au festival avec les navettes gratuites
Boulogne Jean Jaurès (ligne 10).
- June 22, 2016
- No Comments
- 0