Au bout du champ : des distributeurs de légumes frais en plein Paris !
Situées à Paris et à Levallois-Perret (92), les deux boutiques Au bout du champ séduisent les consommateurs par leur concept innovant qui permet l’accès des citadins aux fruits et légumes frais. Pas de comptoir ni de vendeur dans ces échoppes, celles-ci comportent en revanche 240 casiers transparents au contenu variant du sac de patates à la simple salade, en passant par le jus de pomme ou le pot de confiture. Ce concept n’est pas sans rappeler celui des distributeurs que l’on a l’habitude de trouver dans les gares et autres lieux de passage, à la différence qu’au lieu de contenir des sodas et autres sucreries, ils sont garnis de fruits et légumes frais produits en Ile-de-France, à moins de 100 kilomètres du point de vente.
Un mode de fonctionnement ludique et simple
Comment fonctionnent ces boutiques ? C’est simple, une fois que l’on a choisi son menu, on entre le numéro du casier dont le contenu nous intéresse sur une borne prévue à cet effet, avant de payer. A ce moment-là, le casier s’ouvre et l’on peut récupérer la marchandise. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire sur Internet pour profiter de ce service, ni de s’engager à venir chercher les produits à une heure précise chaque semaine. Il est toutefois possible de créer son propre menu en passant commande directement sur le web.
Fort d’un certain succès, Au bout du champ prévoit d’ouvrir quatre nouveaux points de vente au cours de 2015. Les distributeurs de fruits et légumes frais ont donc un bel avenir devant eux !
Les deux boutiques sont ouvertes du lundi au dimanche de 8 h à 22 h.
2,50 € le kilo de pommes de terre.
Au bout du champ
4, rue Camille Pelletan
92 300 Levallois-Perret
France
contact@auboutduchamp.com
Métro : Pont de Levallois-Bécon ou Anatole France (ligne 3).
et
20, rue des Dames
75017 Paris
France
Métro : Place de Clichy (lignes 2 et 13) ou La Fourche (ligne 13).
- March 02, 2015
- No Comments
- 0